PARTAGER

steve_mclendon_16032016

Si Steve McLendon a signé au Jets, il sait bien qu’il n’était pas le premier choix du front office. En effet les dirigeants ont vu  Damon Harrison quitter la franchise pour les Giants lors de la free agency. Chargé de le remplacer, le joueur ne veut pas se mettre la pression.

« Il était vraiment un nose tackle traditionnel », a-t-il déclaré sur NJ.com. « Grand, fort, explosif. Je ne suis pas aussi grand que lui. Mon jeu est basé sur la rapidité et la force. Damon Harrison est un monstre. Il est gros et fort mais peut bouger. C’est pour ça que je dis que nous sommes deux joueurs différents. Je ne peux pas dire que je suis un nose tackle. Je suis un defensive tackle. Il est un nose tackle traditionnel ».

Reste qu’il faudra assurer comme le faisait Harrison. Mais McLendon ne se voit pas comme son remplaçant. Pour lui les choses sont plus simples.

« Je viens ici pour jouer au football. Il est parti ailleurs. Je suis venu. Ce n’est pas comme si j’étais venu pour prendre la place de quelqu’un ».

Le nouveau défenseur des Jets fera-t-il l’affaire ? Réponse dans un peu plus de deux mois…

PARTAGER