PARTAGER

profootballhalloffame_04072016

A partir de la mi-juillet, les visiteurs du Pro Football Hall Of Fame de Canton (Ohio) pourront vivre une expérience unique et innovante, baptisée « A Game For Life ».

Selon profootballhof.com, cette expérience permettra aux visiteurs de rentrer dans un vestiaire dédié à tous les Hall Of Famers et où des hologrammes de Joe Namath, George Halas et Vince Lombardi feront leur apparition. Ces derniers rentreront alors en contact avec des anciennes gloires de la NFL à travers un tableau magique, afin d’échanger sur les valeurs du football américain et les leçons de vie qu’il comporte. L’expérience va inclure également une vidéo de présentation narré par l’acteur Dennis Haysbert et par le passage dans un tunnel ressemblant fortement à celui emprunté par les joueurs les jours de matches.

Bref, l’objectif est évidemment de permettre aux visiteurs d’être en immersion totale afin de ressentir de façon la plus réaliste possible l’émotion qui accompagne ce sport. Le projet a été réalisée par Immersive Artistry et Gallagher & Associates, avec l’aide des scénaristes Angelo Pizzo (scénariste de “Hoosiers” et “Rudy”), Jamie Linden (scénariste de “We are Marshall”) et Jay Longino (scénariste de “Sports Night”).

PARTAGER