PARTAGER

mo_claiborne_04072016

Sélectionné en sixième position de la draft 2012 par les Cowboys, Morris Claiborne n’a pas vraiment réussi à répondre aux attentes placées en lui sur ses quatre premières saisons. Souvent blessé et moyen lorsqu’il est sur le terrain, le cornerback sait qu’il est temps de changer les choses :

« Quand vous (les journalistes) venez m’interroger, je veux que vous disiez ‘C’était une belle interception, une belle action’, ou ‘Qu’est ce que ça fait d’aller au Pro Bowl ou au Super Bowl ?’ Voici le genre de questions que je veux. Je suis prêt à assumer cela. Je sais que les coaches attendent beaucoup de moi. J’attends beaucoup de moi aussi. Rien de moins. J’ai de grands objectifs pour cette année, et je vais tout tenter pour arriver à ce niveau » a-t-il déclaré via le Fort Worth Star-Telegram.

Âgé de 26 ans et agent libre durant l’intersaison, Claiborne a décidé de rester à Dallas en signant un contrat d’un an pour 3 millions de dollars. A lui désormais de prouver qu’il peut rebondir et faire mieux que la saison dernière, où il a totalisé 37 plaquages et 7 passes défendues en 11 matches.

PARTAGER