PARTAGER

kawann-shortFinaliste du dernier Super Bowl avec les Panthers, Kawann Short entrera cette année dans la dernière année de son contrat rookie. Cela signifie qu’il va devoir négocier avec le général manager pour obtenir un nouveau contrat.

Heureusement pour Short, il a de son côté un des meilleurs joueurs des Panthers : Thomas Davis.

« La façon dont marche la ligue en ce moment (au niveau des salaires) est à l’avantage des joueurs. Vous espérez un certain nombre, basé sur ce que vous avez réalisé et sur ce que le gars avant vous a réalisé » déclare Davis au Charlotte Observer. « Je suis quasi sûr que M.Gentleman (le GM des Panthers) est un homme intelligent, il l’a déjà prouvé. Et je suis quasi sûr qu’ils vont arriver à un accord. Il sait à quel point Short est précieux pour notre équipe ».

Le defensive linemen des Panthers espère certainement signer un contrat à la hauteur de celui qu’a signé Fletcher Cox avec les Eagles, qui a rempilé pour 6 ans et 102,6 millions de dollars avec la franchise de Philadelphie.

Pro Bowler pour la première fois de sa carrière la saison dernière, Short a réalisé 11 sacks, le record pour un defensive linemen dans l’histoire des Panthers.

PARTAGER