PARTAGER

kelechi-osemeleSi il y’a une équipe dont on peut voir la progression depuis quelque temps, c’est bien les Raiders.

Cette année encore, la franchise d’Oakland a recruté intelligemment afin de se renforcer. Parmi ces recrues figure en bonne place Kelechi Osemele, l’offensive linemen. Sur le site officiel des Raiders, le guard explique tout d’abord les raisons pour lesquelles on l’appelle KO, au delà du fait qu’il s’agit de ses initiales.

« Je vais essayer de vous démolir » explique Osemele. « Il m’appelle KO pour une raison. Ils m’appellent comme ça depuis longtemps, et ça définis réellement l’homme que je suis. Je vais vous regarder droit dans les yeux et vous mettre à terre ».

Après ce rappel tout en douceur, Osemele parle des objectifs de sa nouvelle franchise, à l’approche de la saison 2016.

« C’est vraiment génial de faire partie de cette organisation, qui ne pense qu’à la victoire. Ils veulent dominer. Ils sont dans l’optique de tirer le meilleur de chacun, en laissant de côté leurs défauts. Je partage cette vision des choses, afin que les autres équipes aient peur de nous. On veut arriver au point où quand vous affrontez les Raiders, vous savez déjà ce qui vous attend. Vous n’êtes pas préparés pour ça, et ça va vraiment être cool de porter ces couleurs ».

28e équipe de la ligue à la course l’an passé en terme de yards gagnés, les Raiders ont encore des progrès à faire avant de devenir un véritable prétendant au Super Bowl.

PARTAGER