PARTAGER

braxton_miller_06072016Les Houston Texans se sont bien renforcés en attaque durant la free agency et la Draft. En ayant choisi le receveur Braxton Miller au 3ème tour, les champions en titre de l’AFC Sud entendent bien profiter des qualités athlétiques de l’ancienne star d’Ohio State.

En effet, on peut s’attendre à ce que son rôle soit multidimensionnel, lui qui peut jouer à plusieurs positions. Après quatre saisons au poste de quarterback, il est passé receveur en 2015 et a parcouru 340 yards pour trois touchdowns à la réception et 261 yards pour un touchdown à la course. Et il semble déjà séduire le staff de la franchise.

« C’est un joueur polyvalent et explosif » explique le GM Rick Smith au Houston Chronicle. « On essaie d’améliorer l’équipe avec des joueurs qui peuvent faire quelque chose avec le ballon en main et il peut certainement faire ça. »

« Il veut prendre les choses en main et être bon » rajoute Sean Ryan, le coach des receveurs. « Il veut apprendre et il est suffisamment intelligent pour le faire, ce qui sont les deux choses les plus importantes à mes yeux. »

Reste à confirmer tout ceci sur le terrain.

PARTAGER