PARTAGER

thomas-rawls-110716L’optimisme est toujours de mise autour de la cheville de Thomas Rawls. Victime d’une fracture et de dommages ligamentaires en décembre dernier, le coureur est toujours sur le bon chemin en terme de guérison.

Lors d’un match de softball de charité organisé par Richard Sherman, Rawls a donné des nouvelles une nouvelle fois positives à ESPN. Il est notamment sûr qu’il sera prêt pour le camp d’entrainement.

« La rééducation se passe très bien », assure-t-il. « Courir, changements de direction, travailler dur. Je suis impatient d’être sur le terrain pour la première saison. La guérison s’est très bien passée pendant toute l’intersaison. Je n’ai pas de pause parce que je dois travailler dix fois plus dur. Je suis impatient de revenir et de combler le trou dans le backfield. »

Excellent en relève de Marshawn Lynch, Rawls a cumulé 830 yards et 4 touchdowns en seulement 147 courses, soit 5,6 yards par course. À 22 ans, il a donc le potentiel pour prendre le relais sur le long terme. Sinon, Seattle devra se tourner vers C.J. Prosise, Alex Collins, Zac Brooks ou Christine Michael.

PARTAGER