PARTAGER

tom-brady-250416-patriots-suspensionCette fois, Tom Brady semble bien parti pour purger la suspension de 4 matchs que la NFL tente de lui infliger depuis un an suite à l’affaire des ballons dégonflés.

NFL Media annonce que le dernier appel en date du quarterback a été rejeté par la Cour d’appel du second circuit américain. La dernière chance de Brady est désormais d’en appeler à la Cour Suprême, avec une probabilité très réduite de succès.

Le quarterback a 90 jours pour déposer son appel à la Cour Suprême. Pour le moment, ni lui ni ses conseillers n’ont encore annoncé s’il va choisir cette procédure ou accepter la suspension. En cas d’appel à la Cour Suprême, Brady tenterait sûrement d’obtenir une suspension de la suspension en attendant le verdict, ce qui pourrait lui permettre de jouer pendant de longs mois, peut-être même la saison complète.

Les Patriots semblent plus proches que jamais de devoir se tourner vers Jimmy Garoppolo pour les quatre premières rencontres de la saison, qui se joueront face aux Cardinals, Dolphins, Texans et Bills.

 

PARTAGER