PARTAGER

marcell_dareus_14072016Son appel rejeté, Tom Brady a désormais très peu de chances d’être sur le terrain lors des quatre premières semaines de la compétition. De quoi faire le bonheur des équipes qui affronteront les Patriots en début de saison (Cardinals, Dolphins, Texans, Bills) ? Peut-être, mais pas pour tout le monde.

Invité sur le plateau de Total Access sur NFL Network, Marcell Dareus, defensive tackle de Buffalo est loin de se réjouir de la probable absence de Tom Brady lors du match face aux Bills :

« Je suis impatient de jouer contre les Patriots. Je déteste le fait que Brady ne sera pas là. Mais quand il reviendra… »

« Si nous gagnons, tant mieux. Mais je n’aurais pas l’impression d’avoir vraiment gagné si il n’est pas là. J’adore jouer contre Brady. Je me lève pour lui. Donc je suis un peu triste de ne pas le voir sur le terrain. Mais pour le deuxième match, je serais excité de l’affronter. »

Tom Brady est prévenu, Marcell Dareus compte bien lui faire quelques « câlins » lors du deuxième match entre les Bills et les Patriots. En attendant, Jimmy Garoppolo essayera de limiter la casse en l’absence du double MVP.

PARTAGER