PARTAGER

justin_tucker_111215

Toujours pas de contrat prévu entre les Ravens et leur kicker Justin Tucker. Lui qui a signé un franchise tag de 4.5 millions de dollars en début d’intersaison réclamait un contrat plus longue durée et mieux payé. Mais à quelques heures de la date limite, rien ne semble être fait comme il le souhaite au sein de la franchise de Baltimore.

Le journaliste d’ESPN Adam Schefter a expliqué ce matin que l’agent de Tucker a menacé que son client quitterait les Ravens en cas d’échec à lui offrir un contrat approprié.

« Justin est blasé par le processus et la manière dont les Ravens se comportent avec lui sur ce contrat, » a déclaré l’agent Rob Roche. « Si nous n’obtenons pas un contrat à long terme d’ici vendredi, Justin n’écoutera plus aucune proposition des Ravens pour la saison prochaine. »

La raison de ce mécontentement vient sans doute du fait que le staff de Baltimore a fait une offre à Tucker dont le montant était inférieur à ce qu’il touchait jusqu’à maintenant. Il aurait été payé moins cher que d’autres kickers comme Mason Crosby des Packers alors qu’il est actuellement le deuxième meilleur botteur de l’histoire de la NFL. Il a converti 87.8% de ses field goals, derrière les 90.6% de Dan Bailey avec les Cowboys. Même s’il sort de sa « pire » saison avec 82.5% de réussite, il a marqué en prolongation ou dans la dernière seconde à trois reprise cette année.

PARTAGER