PARTAGER

NFL Draft Football

Six joueurs étaient disponibles pour la supplemental draft mais la NFL a annoncé qu’aucun n’a été sélectionné par une des 32 équipes. Lors de cette draft supplémentaire, les équipes placent un « pari » sur un joueur de leur choix avec un tour de draft. Si personne ne fait mieux, ils draftent le joueur mais doivent céder le tour qu’ils ont utilisé au moment de la draft suivante.

C’est la troisième fois en quatre ans qu’aucun joueur n’est choisi pour cette supplemental draft. Mais la journée n’ pas été complètement perdue pour certains. Le défenseur Ra’Zahn Howard a été signé par les Texans et les Bengals se sont offert les services du receveur Rashaun Simonise.

PARTAGER

3 Commentaires

  1. pourtant y avait un DE pas mal pour les Saints ,mais bon pas sur que ça vaille le coup (je comprends pas encore bien comment marche ce système de draft supplémentaire )

    • Si j’ai bien compris chaque équipe mise un tour (genre sur tel joueur je mise mon tour 7) et l’équipe la plus élevée remporte le joueur mais perd ce tour à la draft de l’année suivante

      • C'est ça. Utiliser un tour de Draft "N+1" pour sélectionner un joueur non-drafté en "N".
        Avec 7 tours + choix compensatoires, c'est logique que peu d'équipes soient séduites (les 250 meilleurs joueurs de la promo sont déjà pris, les meilleurs non-draftés ont déjà été invités aux camps d'entrainement ou signés …).
        Et du coté des joueurs, ça doit être plus intéressant de pouvoir tenter sa chance partout en étant non drafté que d'être bloqué par une équipe qui peut ne jamais t'utiliser. A voir s'il y a des avantages à être drafté (salaire garanti par exemple).

        Je vois pas trop l'intérêt du truc, m'enfin si une fois tous les 15 ans ça permet de sélectionner un joueur qui participera à 20 snaps en carrière la NFL conservera la chose, surtout que ça ne coute rien

LAISSER UN COMMENTAIRE