PARTAGER

anquan_boldin_250116

Anquan Boldin est toujours agent libre et le vétéran receveur intéresse grandement les Saints. Pas forcément dans le besoin à ce poste, la franchise de New Orleans voit d’un oeil intéressé la venue d’un joueur expérimenté comme Boldin.

D’après Ian Rapoport de NFL Media, les Saints sont en train de travailler fort pour faire venir le receveur chez eux. Un argument qui peut compter pour l’intéressé c’est que son ancien coach de position chez les 49ers John Morton est désormais dans le staff de New Orleans. Et recevoir des ballons de la part d’un quarterback comme Drew Brees ne doit pas non plus déplaire à Boldin.

Les Saints ont certes perdu Marques Colston cette intersaison mais ils ont drafté un receveur, Michael Thomas, au second tour. Et il leur reste leurs joueurs clés à ce poste Willie Snead et Brandin Cooks. Du haut de ses 35 ans, Boldin apporterait plutôt de l’expérience et pourquoi pas un peu de jeu pour guider le jeune Thomas ou Brandon Coleman.

Avec 69 réceptions, 789 yards et 4 touchdowns l’an dernier, malgré une situation complexe chez les quarterback pour les 49ers, Anquan Boldin a encore un peu de football dans les jambes.

PARTAGER