PARTAGER

jonathan_williams_150716

La saison n’a pas encore commencé que certains rookies ont déjà des ennuis. Le coureur des Bills Jonathan Williams, drafté au cinquième tour en avril, a été arrêté hier pour conduite sous influence de l’alcool dans l’Arkansas. La police a reçu un appel dénonçant un conducteur visiblement éméché.

D’après le rapport de police, le jeune joueur avait les yeux rouges et s’adressait de manière confuse. Il a cependant refusé de souffler dans l’éthylotest, sur les conseils de son agent a-t-il précisé. S’il a reconnu avoir pris une bière en début de soirée, l’officier de police a constaté qu’il dégageait une forte odeur d’alcool.

Les Bills ont assuré être au courant de l’incident et ils vont maintenant enquêter de leur côté pour savoir quelle attitude adopter par la suite. L’ancien coureur des Razorbacks d’Arkansas devrait passer devant un tribunal mi-août, le même jour qu’un entraînement des Bills. Rater un entraînement n’est jamais bon pour un rookie mais avec ce genre d’excuse, Willimas part du mauvais pied dans sa carrière NFL.

PARTAGER