PARTAGER

carson-wentz-eagles-entrainement-170716Les quarterbacks sélectionnés tout en haut de la Draft sont généralement lancés très rapidement dans le grand bain.

Mais à Philadelphie, la situation est un peu différente. Sam Bradford et Chase Daniel ont tous les deux été grassement payés avant que la franchise ne décide de mettre la main sur Carson Wentz en deuxième position de la Draft.

Pour le moment, le plan est de laisser le rookie apprendre dans l’ombre.

« Typiquement, le troisième quarterback n’est pas en tenue », explique le coach Doug Pederson à Philly Voice. « C’est difficile de regarder ce qui va se passer à l’avenir pour le moment, mais si nous devions jouer cette semaine, Carson ne serait pas en tenue. Il est le troisième quarterback. Il serait inactif. C’est probablement la direction vers laquelle nous allons. Évidemment, c’est sans compter sur une éventuelle blessure, vous savez comment est ce sport, mais typiquement, le troisième quarterback, qui que ce soit, est en civil le jour du match. »

Pour le moment, l’état d’esprit du staff est donc clair. Mais le camp d’entrainement n’a pas encore commencé, et les choses peuvent toujours changer.

PARTAGER