Nick Foles devrait (au moins) débuter le camp des Rams

À la fin du mois d’avril, plusieurs équipes semblaient intéressées par les services de Nick Foles, devenu dispensable après la sélection de Jared Goff par les Rams. Mais depuis, la...

Nick-Foles-Rams_180716

À la fin du mois d’avril, plusieurs équipes semblaient intéressées par les services de Nick Foles, devenu dispensable après la sélection de Jared Goff par les Rams. Mais depuis, la situation n’a pas évolué. Le lanceur âgé de 27 ans se trouve donc toujours du côté de Los Angeles.

Selon Vincent Bonsignore, du Los Angeles Daily News, l’ancien des Eagles s’apprête ainsi à participer aux activités estivales organisées par la franchise californienne. Cependant, une blessure au sein d’un autre effectif NFL peut encore provoquer un échange.

Une éventualité qui pourrait faire le bonheur du quarterback, tant son avenir semble s’écrire loin d’une ville où même Case Keenum passe avant lui.

Le coach Jeff Fisher et ses dirigeants peuvent aussi décider de le couper, s’ils constatent qu’aucune autre issue n’est envisageable. En attendant, Foles, qui a participé au Pro Bowl en 2013, devrait servir de simple faire-valoir.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires