Toujours intéressé par le football, Johnny Manziel est en bonne santé

Pour l’instant, Johnny Manziel tient sa promesse. Dans un article écrit par Kent Baab (Washington Post), le lanceur de 23 ans assure que ses efforts le dirigent vers une façon de...

Johnny-Manziel_180716

Pour l’instant, Johnny Manziel tient sa promesse.

Dans un article écrit par Kent Baab (Washington Post), le lanceur de 23 ans assure que ses efforts le dirigent vers une façon de vivre plus raisonnable.

« Je vais très bien », a-t-il confié, via un courriel transmis par sa représentante. « J’ai de bons amis autour de moi qui me soutiennent. Je ne dis pas que je ne vais plus jamais boire mais, pour l’instant, je suis en bonne santé. »

Le natif de Tyler (Texas) pense toujours à son métier, même si cette composante n’est peut-être pas la seule et unique priorité du moment.

« J’ai l’intention de faire du football, et beaucoup d’autres choses », a-t-il ajouté. « Maintenant, j’explore les options, et j’attends de voir ce que l’avenir me réserve. »

Ce samedi, l’ancien de Cleveland a posté une vidéo de lui, en plein footing à Hawaï. Le début d’une course vers la rédemption ? Une longue route qui commence par une suspension lors du départ de la prochaine saison NFL.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires