PARTAGER

blake-bortles-jaguars_180716

À la tête de l’attaque des Jaguars, Blake Bortles a réalisé une saison 2015 prometteuse. Mais, puisqu’il est un joueur intelligent, le quarterback de 24 ans sait qu’il a encore beaucoup de choses à apprendre.

Pour préparer la campagne à venir, celui-ci a donc discuté avec Aaron Rodgers et Carson Palmer, des vétérans capables de lui montrer le chemin du succès. C’est ce que rapporte Ryan O’Halloran, journaliste du Florida Times-Union.

« J’ai souhaité parler de leur façon d’aborder certains détails », a-t-il affirmé. « Aaron (Rodgers) a été remarquable. Il m’a conseillé de ne pas essayer d’en faire trop avec la balle. Carson (Palmer) est un leader. Il m’a dit de renforcer les liens avec mes coéquipiers. »

L’année dernière, l’ancien de Central Florida a concédé 18 interceptions, le plus haut total en NFL. Des erreurs de jeunesse qu’il semble capable d’effacer, bien aidé par un groupe de cibles à fort potentiel.

Après un recrutement assez percutant durant cette intersaison, Jacksonville possède désormais un effectif de belle facture. Un élan positif que son chef d’orchestre a la charge d’entretenir en réalisant des prestations solides et régulières.

PARTAGER