PARTAGER

reggie-bush-bills_180716

La semaine passée, les Bills ont reçu une paire de mauvaises nouvelles au sein de leur bataillon de coureurs. D’abord, l’arrestation du novice Jonathan Williams. Ensuite, la suspension de Karlos Williams pour les 4 premières rencontres du prochain exercice.

Une double dose qui pousse la franchise de Buffalo à se pencher sur les noms toujours disponibles à ce poste, alors que la présaison approche à grande vitesse. À l’intérieur de ce groupe, Reggie Bush semble être l’élément le plus susceptible de rejoindre l’effectif de Rex Ryan, car Ian Rapoport (NFL Network) assure que le coaching staff a ciblé le running back de 31 ans.

En 2015, le vétéran a dû mettre fin à sa saison avec les 49ers de manière prématurée, à cause d’une sérieuse blessure au genou. Ce n’était pas le premier pépin physique de sa carrière NFL, et cette incertitude sur le plan médical est forcément préoccupante.

Cependant, Bush a déjà montré qu’il est un joueur talentueux et, derrière LeSean McCoy, son apport pourrait être précieux, en attendant le retour des jeunes Williams.

PARTAGER