PARTAGER

Jameis-Winston-Bucs_200716

Jameis Winston est actuellement en vacances du côté des îles Turques-et-Caïques mais, comme annoncé à la fin du mois de mai dernier, son intersaison 2016 n’a pas été de tout repos.

Depuis la fin de sa première campagne NFL, le lanceur de 22 ans a perdu 20 pounds (9 kilos) et Tim Grover, son préparateur physique, a confirmé cette information en publiant des images sur un réseau social. À gauche, un cliché devenu célèbre en février 2015. À droite, une photo prise cette semaine.

Quelles ont été les méthodes utilisées par le quarterback des Buccaneers et son coach sportif ? Le père de celui-ci a confié, via ESPN, qu’en plus de séances répétées et éreintantes, son fils a stoppé les repas trop gras, et ne mange plus rien après 19 heures.

Après un exercice 2015 plutôt encourageant, marqué par 16 titularisations et 4042 yards produits à la passe, l’ancien de Florida State semble ainsi prêt pour progresser encore davantage et conduire, avec un Doug Martin récemment prolongé, une attaque de Tampa qui pourrait bien s’envoler plus vite que prévu.

Vacay

Une photo publiée par Jameis Winston (@jaboowins3) le

PARTAGER