PARTAGER

beckham_norman_221215

La petite rivalité Odell Beckham Junior – Josh Norman est de retour. Maintenant que ce dernier a signé à Washington, les deux hommes vont s’affronter deux fois par an pour le plus grand bonheur des médias qui relaient volontiers les piques de l’un à l’autre. Récemment interviewé dans le magazine GQ, le receveur des Giants a ouvert les hostilités pour cette saison 2016.

« [Josh Norman] n’existe que grâce à moi, » a tout simplement déclaré OBJ dans l’édition du mois d’août qui doit paraître en ligne.

Des propos qu’il convient de modérer quelque peu, Josh Norman ayant connu un excellent début de saison avec les Panthers, bien avant la rencontre avec les Giants en décembre. Rencontre qui avait donné lieu à un triste spectacle entre ces deux hommes, Beckham ayant même écopé d’un match de suspension.

De son côté, Norman préfère écarter le sujet. Récemment interrogé par un petit garçon qui visitait les installations des Redskins sur pourquoi il détestait Beckham, le cornerback a préféré rire.

« Je l’ai déjà dit mais si on ne s’affrontait pas deux fois par an, les gens n’en parleraient pas autant, » a assuré Norman. « Mais maintenant les médias vont être à l’affût de sa moindre déclaration, moi je ne veux pas de cette attention, je n’ai pas besoin de cette attention. »

Le ton est donné. Rendez-vous les 25 septembre et 1 janvier prochains.

PARTAGER