PARTAGER

muhammad_wilkerson_150216

Titulaire depuis peu d’un contrat juteux avec les Jets, Muhammad Wilkerson donne tout pour être à la hauteur  de son nouveau salaire de 85 millions de dollars sur 5 ans. Et pour être prêt pour le début de la prochaine saison. Le lineman défensif a tenu à rassurer les fans des Jets lors d’une conférence suite à sa signature.

« Oh oui, je serai prêt pour la semaine 1, » a-t-il assuré. « La rééducation se passe bien, je cours quatre fois par semaine. Je prends les choses au jour le jour. »

Wilkerson revient d’une fracture de la jambe subie au cours du dernière match de la saison, une défaite face aux Bills. Malgré cette blessure, le manager général des Jets Mike Maccagnan a tenu à signer son défenseur avant la date limite vendredi dernier. Auteur d’une saison à 12 sacks, le défenseur de 26 ans promet d’être l’un des meilleurs à son poste dans les années à venir.

Pour le quarterback des Bengals Andy Dalton, que les Jets affrontent lors du premier match à New York, la perspective d’un Muhammad Wilkerson fraîchement sur pied serait pour le moins « peu attirante ».

PARTAGER