PARTAGER

peterson_beckham_23072016

Tous les deux formés à LSU, le cornerback Patrick Peterson et le receveur Odell Beckham Jr. ne se sont jamais affrontés en NFL. Et malheureusement, le calendrier de la saison régulière 2016 ne prévoit aucune rencontre entre les Cardinals et les Giants.

Du coup, ce match-up de rêve reste pour l’instant du domaine de la fiction. Cependant, lors d’une interview accordée à NFL Total Access vendredi, Patrick Peterson a déclaré qu’il espérait bien jouer contre le receveur star des Giants :

J’adorerais jouer contre Odell. Étant donné qu’il est classé numéro 1 ou numéro 2 dans le Top 100 de NFL Network, je voudrais vraiment me mesurer à lui.

Cette déclaration fait suite aux propos d’Odell Beckham Jr., qui avait encensé le cornerback d’Arizona plus tôt dans la semaine via Sky Sports :

Je pense que le meilleur cornerback de la ligue est Patrick Peterson, même si je n’ai jamais eu l’occasion de jouer contre lui. […] Il vous suit de votre maison, à sa maison, sur les côtés du terrain, et même jusqu’au terrain de cricket ! »

Il n’y a désormais plus qu’à espérer que les Cardinals et les Giants se rencontrent en Playoffs début 2017.

PARTAGER