PARTAGER

tom-brady-patriots_240716

Lorsqu’il reviendra en semaine 5, du côté de Cleveland, Tom Brady sera sans doute très motivé, mais aussi un peu rouillé.

Car, s’il est bien suspendu pour les 4 premières rencontres de la saison 2016, le lanceur de 38 ans va également être privé de la plupart de ses activités habituelles, liées au football. C’est ce qu’a expliqué Brian McCarthy, l’un des dirigeants de la NFL.

« (Tom) Brady ne pourra pas travailler, ni échanger avec son équipe, ses coaches ou ses coéquipiers, que ce soit au sein des installations du club, ou ailleurs », a-t-il assuré, via le Boston Herald.

Concrètement, le maestro des Patriots ne va donc pas pouvoir répéter ses gammes avec ses cibles, et n’aura pas non plus le droit d’accéder aux vidéos des parties de New England. Mais Kevin Faulk est certain que l’ancien de Michigan fera ce qu’il faut pour rester dans la course.

« Je sais qu’il va trouver quelqu’un qui comprend les systèmes offensifs de Bill Belichick pour l’aider à rester en forme », a affirmé l’ancien coureur de Boston. « Il va regarder chaque séance, chaque match. C’est peut-être interdit, mais il y arrivera. »

Le mois de septembre devrait être long pour le natif de San Mateo (Californie), puisque celui-ci ne retrouvera pas la franchise du Massachusetts avant le 3 octobre prochain, lorsque ses camarades auront affronté Arizona, Miami, Houston et Buffalo.

D’ici là, peut-être qu’une alarme retentira quand Brady s’approchera du Gillette Stadium…

PARTAGER