PARTAGER

todd-bowles-jets_240716

Au cours de ce mois de juillet, les Jets ont bouclé l’un des principaux dossiers de leur intersaison, en assurant l’avenir de Muhammad Wilkerson. Toutefois, la situation de Ryan Fitzpatrick n’est toujours pas réglée.

Si cette longue saga inquiète le receveur Brandon Marshall, son coach Todd Bowles assure que l’effectif actuel de New York lui convient, même s’il attend beaucoup de ses joueurs lors de la préparation.

« Je pense que Geno (Smith) peut être un bon lanceur titulaire mais, comme tous les autres, il va devoir faire ses preuves pendant le camp », a-t-il déclaré, via le New York Daily News. « Il n’y a pas que le poste de quarterback qui compte. Les autre positions doivent aussi être performantes, pour que l’équipe puisse marcher. »

Bien sûr, les Jets peuvent compter sur Darrelle Revis, Sheldon Richardson, Nick Mangold ou Matt Forte, qui a quitté Chicago en mars dernier. Cependant, l’absence de Fitzpatrick pourrait enrayer la progression d’un groupe qui a gagné 10 matches en 2015

PARTAGER

10 Commentaires

    • Faudra quand même arrêter de dire que P Manning à rien fait au sb voir sur la saison complète oui c est sa pire (peut être hors saison rookie) mais niveau lecture compte sur la ligne no huddle changement de jeu pré snap etc il était tjs la donc pas n importe quel qb aurait pu faire pareil. Mais je suis aussi d accord pour dire que dans la def des bronco il aurait pas eu sa 2 ème bagues

  1. Je ne la sent pas… mais alors PAS DU TOUT cette saison pour fitzpatrick !

    Je pense qu'il a atteint son "prime" (si on peux dire) la saison passée.

LAISSER UN COMMENTAIRE