PARTAGER

John_Schneider

John Schneider restera quelques années de plus dans l’État de Washington. Les Seattle Seahawks et le principal intéressé ont trouvé un accord dont les détails ne sont pas encore connus. Le salaire annuel de Schneider devrait faire de lui un des GM les mieux payés de la ligue, et être à peu près à la hauteur du salaire d’Ozzie Newsome, des Ravens (3,75 millions de dollars par an).

Selon John Clayton d’ESPN, maintenant que les Seahawks se sont assurés les services de celui qui a construit l’effectif vainqueur du Super Bowl XLVIII, ils vont tenter de prolonger Pete Carroll. Le head coach des Seahawks entre dans la dernière année de son contrat, et les parties préfèrent souvent entériner leur entente avant le début de la saison.

Il ne reste donc plus que quelques semaines aux Seahawks pour trouver un accord avec l’ancien coach d’USC. Dans le cas où aucun accord ne serait trouvé, il resterait encore aux Seahawks l’après-saison, lorsque les autres équipes ne sont pas encore autorisées à s’entretenir avec les joueurs/coaches en fin de contrat.

PARTAGER