PARTAGER

aldon_smith_130915

Aldon Smith purge actuellement un an de suspension pour de multiples violations du règlement sur les substances interdites par la NFL. Une vidéo publiée par CSN Bay Area, issue d’un compte Periscope que le linebacker a utilisé, est apparue montrant une cigarette roulée allumée durant un dialogue avec une femme.

En aucun cas, il peut être prouvé que la cigarette contenait une substance interdite, mais peu importe, cela met encore une fois un point d’interrogation sur la capacité d’Aldon Smith à redevenir le joueur qu’il était en début de carrière, lui qui en est tout de même à 47,5 sacks en 59 matches joués.

De plus, Smith doit demander sa réinsertion dans la NFL, puis prouver que ses violations du règlement sur les substances interdites sont derrière lui, 60 jours avant sa réinsertion. Il peut également être testé pour une substance interdite à n’importe quel moment de sa suspension.

Pour le moment, la NFL n’a pas commenté ces informations, mais Aldon Smith devra se tenir à carreau s’il veut faire à nouveau partie un jour de la NFL.

PARTAGER