PARTAGER

Phil_Loadholt

Mise à jour 21h 18 : les Vikings ont confirmé le départ à la retraite de Phil Loadholt. Minnesota a également publié une courte interview de l’ancien lineman offensif sur un réseau social.


Durant l’intersaison, Phil Loadholt avait accepté une réduction de salaire pour garder une place dans l’effectif des Vikings. Il semblerait dorénavant que même ce salaire réduit n’arrivera pas sur le compte en banque de l’offensive tackle de 30 ans. Adam Schefter et Adam Caplan d’ESPN rapportent que le joueur devrait prendre sa retraite ce lundi, après 7 ans passés dans la ligue.

Drafté au 2e tour en 2009, Loadholt avait joué 89 matches en tant que titulaire durant les 6 premières saisons de sa carrière. Il a ensuite été contraint de manquer la 7e dans son intégralité à cause d’une rupture du tendon d’Achille.

Les Vikings ont signé Andre Smith, l’ancien Bengal, au poste de tackle pendant l’intersaison. Celui-ci n’a donc plus vraiment d’adversaire pour le poste de right tackle titulaire, sachant que le poste de left tackle devrait être occupé par le joueur de 2e année, T.J. Clemmings.

PARTAGER