PARTAGER

greg-jennings-packers_250716

Jour de retraites en NFL. Après Darnell Dockett et Phil Loadholt, qui devraient se retirer de manière officielle dans la soirée, c’est au tour de Greg Jennings de raccrocher ses crampons.

Le receveur de 32 ans a posté une vidéo sur YouTube pour expliquer sa décision.

« Le football, c’est terminé. J’arrête », a-t-il affirmé, via PFT. « Ce sport représente les 20 dernières années de ma vie, mais ça change aujourd’hui. Ce sourire ne va pas me quitter, au contraire. Je me dirige vers d’autres étapes avec la même détermination, le même état d’esprit. »

L’ancien de Western Michigan se sent toujours capable de performer au niveau professionnel, mais celui-ci estime qu’il est temps de tourner la page.

Physiquement, je peux encore jouer, je me suis préparé pour ça », a-t-il ajouté. « Mais, pour moi, c’était plus dur de revenir que de partir. »

Sélectionné au 2e tour en 2006 par Green Bay, Jennings n’a quitté les Packers qu’en 2013, pour rejoindre les Vikings, avant de filer du côté de Miami en 2015. En 143 matches, il a produit 571 réceptions, 8291 yards et 64 touchdowns.

L’année passée, en 16 sorties avec les Dolphins, le double Pro Bowler (2010, 11) a réalisé ses plus faibles totaux en carrière : 19 ballons captés, pour 208 petits yards. La franchise floridienne l’a ensuite coupé, en mars dernier.

PARTAGER