PARTAGER

jordy-nelson-packers_270616

Avec les camps d’entraînements qui débutent, les équipes annoncent aussi quels joueurs ne sont pas en état de jouer et donc de débuter ce camp. Et parmi les joueurs placés sur la PUP list (physically unable to perform), la liste des joueurs qui ne sont pas en condition physique pour jouer, il y a du beau monde.

Ainsi, parmi ceux qui manqueront le début du camp d’entraînement, on retrouve J.J. Watt, Duane Brown (Houston Texans), Jordy Nelson, Jared Cook (Green Bay Packers), Julian Edelman, Danny Amendola, Dion Lewis (New England Patriots), Terron Armstead, Keenaan Lewis (New Orleans Saints) ou encore Roy Helu Jr. (Oakland Raiders).

Par contre, comme attendu, le rookie Jalen Ramsey (Jacksonville Jaguars) sera bien présent pour le début du camp d’entraînement.

Pas de panique pour le moment, puisqu’ils pourront retrouver les terrains dès qu’ils seront jugés aptes pour le faire. Par contre, si un joueur est toujours sur cette liste au début de saison, cela signifiera qu’il manquera au moins les six premiers matches.

PARTAGER