PARTAGER

devin-hester-falcons_260716

Au cours du mois de mai dernier, Devin Hester avait affiché son envie de rester à Atlanta pour la saison 2016. Mais, malheureusement pour lui, les Falcons l’ont coupé ce mardi. La nouvelle a été certifiée par plusieurs sources, dont Ian Rapoport (NFL Network).

Arrivé du côté de la Géorgie en 2014, le vétéran (33 ans) a connu un exercice 2015 très compliqué, en raison d’une blessure tenace au gros orteil. S’il a été opéré au début de l’intersaison, ses progrès n’ont donc pas été suffisants pour lui permettre de garder son job.

« Nous avons beaucoup de respect pour Devin (Hester). C’est un grand professionnel, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de son parcours », a commenté Dan Quinn, le coach principal des Falcons, via ESPN.

S’il est un receveur décent, puisqu’il a capté 255 ballons pour 3311 yards, en 144 matches NFL, l’ancien joueur des Bears est surtout un spécialiste de très grande qualité. Avec 20 retours transformés en touchdowns, il est ainsi le recordman dans cette catégorie.

Un profil atypique qui va peut-être lui permettre d’obtenir une autre chance…

PARTAGER