PARTAGER

andrew-luck_240915

La saison 2015 ne marquera pas longtemps les esprits des fans des Colts. Avec une situation au poste de quarterback plus que compliquée à cause des blessures à répétition d’Andrew Luck, Indinapolis n’a pas atteint les playoffs et a fini avec un bilan équilibré de 8-8 bien en dessous des attentes des supporters.

Pour la saison 2016, Andrew Luck, fraîchement signataire d’un juteux contrat, a clairement indiqué l’objectif. Avec l’ouverture du camp d’entraînement qui approche, le quarterback a parlé aux reporters.

« Oh oui on va être revanchards, » a assuré Luck. « Et on a de bonnes chances de le faire cette année : d’aller au Super Bowl et de le gagner. »

Rien de moins. D’aucuns avanceront que c’est là l’objectif des 31 autres équipes. Mais Andrew Luck est confiant à l’approche du camp d’entraînement, une période qu’il apprécie particulièrement.

« C’est génial, on ne fait que jouer au ballon toute la journée, » a-t-il avancé. « On ne pense plus à rien d’autre. Vous pouvez mettre les mêmes fringues pendant deux semaines, personne ne va vous vous juger. A moins que quelqu’un ne vienne vous sentir et vous dise ‘Mec, ça sent fort’. »

Andrew Luck, lui, se sent plus que fort pour l’année qui vient.

PARTAGER