PARTAGER

NFL-Draft-Philadelphia_270716

Après avoir confié sa Draft à New York pendant des décennies, puis à Chicago lors des 2 éditions précédentes, la NFL a cette fois-ci opté pour Philadelphie, selon NJ.com.

La désignation officielle devrait être effectuée au cours des 2 semaines à venir. S’il faut encore patienter, c’est en fait parce que la convention démocrate a actuellement lieu du côté de Philadelphia. La ligue souhaite donc attendre que l’attention de la ville ne soit plus totalement tournée vers cet évènement.

En 1936, la métropole de Pennsylvanie avait accueilli le premier repêchage organisé par la NFL. Au bout des 9 tours prévus, 81 joueurs avaient été sélectionnés par les 9 équipes présentes.

La cité des Eagles aura par contre du mal à conserver la Draft au-delà de 2017, car celle-ci pourrait prendre la direction de Dallas en 2018.

PARTAGER

7 Commentaires

  1. Et c'est parti pour la draft dans une ville différente chaque année comme le superbowl, tout cela copieusement monnayé bien sur. On dit ce qu'on veut sur Goodell mais c'est quand même un champion pour ramener de l'argent dans les caisses de la NFL.

    • les supporters des états unis qui peuvent venir voir la draft plus facilement selon ou elle se trouve (enfin la philadelphie n'a pas de 1er tour mais voila )

      • oui lol organiser la draft dans une ville qui a pas de first pick…..j'avais pas pensée a ça…..enfin ça a bien du arriver une dizaine de fois a New york ce genre de chose

LAISSER UN COMMENTAIRE