PARTAGER

ryan-fitzpatrick-jets_280716

Brandon Marshall peut enfin souffler, son ami est de retour. En effet, Adam Schefter indique que Ryan Fitzpatrick a accepté de revenir chez les Jets, pour une saison et 12 millions de dollars. Ce montant peut même grimper jusqu’à 15 millions, via plusieurs bonus.

Selon le journaliste d’ESPN, la franchise a décidé d’augmenter son offre ce mercredi, pour le premier jour de son camp. Celle-ci est passée de 8 à 12 millions, mais le lanceur de 33 ans devait répondre avant 19h. Sinon, les dirigeants étaient prêts à tourner la page.

Cette signature met donc fin à une intersaison agitée du côté de New York. Le quarterback passé par Harvard n’a pas vraiment obtenu ce qu’il voulait, mais il va pouvoir retenter sa chance l’année prochaine, puisqu’il ne s’est engagé que pour l’exercice 2016.

En 2015, Fitzpatrick a complété 335 passes sur 562, pour 3905 yards, 31 touchdowns et 15 interceptions en 16 matches. Avec l’ajout de l’expérimenté Matt Forte, les Jets de Todd Bowles peuvent espérer faire mieux que leurs 10 succès de l’an dernier.

PARTAGER