PARTAGER

rawls-graham-seahawks_290716

Plus tôt ce mois-ci, Thomas Rawls a clamé son envie d’être présent pour le départ du camp de Seattle, qui aura lieu ce samedi. Mais le coureur de 22 ans va devoir prendre son mal en patience car, selon PFT, les Seahawks ne lui ont pas donné ce droit.

Celui-ci pourra néanmoins compter sur Jimmy Graham pour lui tenir compagnie, puisque le tight end de 29 ans n’a pas non plus reçu le feu vert médical. Pour l’instant, ces deux joueurs n’ont toutefois pas été placés sur la liste des blessés de leur équipe.

« Nous allons être très prudents avec eux », a déclaré le GM John Schneider. « Nous ne voulons pas prendre le moindre risque. »

En 2015, Rawls a avalé 830 yards en 147 courses, mais il s’est cassé la cheville en fin de saison. De son côté, Graham a capté 48 ballons et 605 yards, avant d’être lui aussi stoppé par une grave blessure, au cours du mois de novembre.

Si tout se passe bien, Pete Carroll et son staff devraient tout de même pouvoir les récupérer pour la première rencontre de l’exercice à venir, le 11 septembre prochain contre Miami.

PARTAGER