Jake Long ne rejoindra pas les Ravens

Depuis son départ forcé des Miami Dolphins en 2012, Jake Long peine à convaincre une autre organisation de le conserver. Libre cet été, le tackle avait annoncé en début de...

jake_long_26072016

Depuis son départ forcé des Miami Dolphins en 2012, Jake Long peine à convaincre une autre organisation de le conserver.

Libre cet été, le tackle avait annoncé en début de semaine avoir trouvé un accord avec les Baltimore Ravens. Un accord qui est désormais caduque.

A l’origine de cet imbroglio, les doutes de la franchise du Maryland sur l’état de forme du joueur. Baltimore aurait ainsi inclus dans le contrat de Long la possibilité de le libérer en cas de nouvelle blessure. Ce qui a provoqué une fin de non-retour.

Selon Adam Schefter, d’ESPN, Jake Long aurait rencontré à plusieurs reprises le docteur James Andrews, étant à chaque fois rassuré par le médecin du sport. Le joueur ne comprendrait donc pas le comportement de l’équipe à son égard.

Reste que le quadruple Pro Bowler va sans doute devoir s’habituer à ce type de précaution. Sa blessure au genou ne s’est, certes, pas aggravée, mais elle a clairement impacté son niveau. Après une expérience ratée à St. Louis, ce dernier a d’ailleurs passé six mois quelconques du côté d’Atlanta.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires