PARTAGER

geno_smith_05012016

La signature de Ryan Fitzpatrick chez les Jets n’a pas fait que des heureux ! Principale victime du retour du Fitz’, Geno Smith se sait sur la sellette, surtout après les drafts successives de Bryce Petty en 2015 et Christian Hackenberg en 2016.

Interrogé par Rich Cimini, d’ESPN, le joueur est conscient de cette situation et entend démontrer sa valeur aux Jets … ou aux autres équipes.

« Je ne veux manquer de respect à personne, mais je pense désormais auditionner pour les Jets et les 31 autres équipes de la ligue. La façon dont on s’adapte aux différents événements en dit beaucoup sur notre caractère. Et je sais que tout le monde, ma famille la première, va guetter ma réaction. Je ne laisserai pas cette situation me détourner de mon objectif ultime. »

A bon entendeur … Buffalo, et son ancien coach Rex Ryan ? Seattle et le besoin d’un quarterback vétéran comme doublure de Wilson ? Dallas, à la recherche d’un plan B en cas de blessure de Tony Romo ? Geno Smith compte en tout cas ne pas faire de vagues et parler uniquement sur le terrain.

PARTAGER