PARTAGER

smith-texans

Nommé General Manager des Houston Texans en 2006, Rick Smith ne semble pas prêt de quitter le Texas.

L’ancien joueur de Purdue a prolongé son bail jusqu’en 2020, à la grande joie du propriétaire de la franchise, Bob McNair.

« Rick fait de l’excellent travail ici, et je pense important d’avoir de la stabilité au sein de cette organisation », a-t-il déclaré à John McClain du Houston Chronicle. « Il sait quels sont nos objectifs, et fait en sorte de les atteindre, par son investissement et son sens de la communication. Il a su composer intelligemment son coaching staff, donc je pense que le moment était opportun pour prolonger cette collaboration. »

Sous son mandat, les Texans auront obtenu cinq fiches positives en dix ans. Mais mis à part la catastrophique année 2013, Houston aura toujours obtenu neuf victoires minimum depuis 2011.

2020, c’est également la nouvelle échéance du contrat de Reggie McKenzie à Oakland. Arrivé en Californie en 2012, l’ancien dirigeant des Packers a connu quatre bilans négatifs chez les « Silver & Blacks » mais semble avoir préparé l’avenir, avec des agents libres d’envergure signés au printemps et les drafts de Derek Carr, Latavius Murray et Amari Cooper, pour ne citer qu’eux …

PARTAGER