PARTAGER

ryan_fitzpatrick_30052016

L’un des feuilletons de l’intersaison vient tout juste de se terminer avec la signature de Ryan Fitzpatrick aux Jets pour une année.

Le quarterback s’est confié à Michael Irvin sur Good Morning Football sur la pression qu’il a subi de la part de ses coéquipiers et notamment de la part de Brandon Marshall ou Eric Decker.

« J’ai reçu des messages et des appels de Brandon (Marshall) et Decker et Mangold et je devenais fou dans ma maison avec mon Rubik’s cube ou mon livre ou n’importe quel objet j’avais sous la main et c’était difficile pour moi, mais c’est derrière nous maintenant, je suis ici, nous allons travailler chaque jour et c’est ce que j’aime faire et j’aime en étant ici.

« C’est pourquoi je joue le jeu, c’est pourquoi j’adore ça, avoir Brandon et Deck me soufflant dans le cou et me faisant différents compliments et en étant juste loyal, ils m’ont mis une tonne de pression sur moi. Pas à cause de l’argent, mais parce que ces gars me veulent ici. Ils savent ce que je peux faire et ils savent ce que nous pouvons faire ensemble. Chaque jour, c’est ce qui me motive et ce qui me pousse à m’améliorer. »

Avec une belle saison en 2015 avec 10 victoires en 16 matchs et de jolies statistiques (335 passes complétées sur 562 pour 3 905 yards, 31 touchons et 15 interceptions), ses coéquipiers ont eu raison de lui mettre la pression pour revenir à New York en 2016 et conduire leur attaque.

PARTAGER