PARTAGER

royal-bears

Les camps d’entraînement ne sont vraiment pas de tout repos pour les Chicago Bears.

Quelques jours après la frayeur autour du premier choix de draft Leonard Floyd, la franchise de l’Illinois a vu passer deux joueurs offensifs par l’infirmerie. Le tight end Zach Miller et le receveur Eddie Royal ont fait l’objet d’un protocole commotion après des chocs à la tête reçus lors des oppositions.

Si ces soucis de santé n’ont rien de rédhibitoire (dans un premier temps) pour la saison à venir, ils vont éloigner les deux hommes des terrains quelques jours et retarder la préparation offensive des Bears. Des automatismes nécessaires après les départs de Matt Forte et de Martellus Bennett pendant l’intersaison, la blessure de Kevin White pour toute l’année 2015 et la nomination d’un nouveau coordinateur offensif, Dowell Loggains.

Zach Miller était justement censé prendre la suite de Martellus Bennett comme tight end titulaire. Il reste sur une saison à 439 yards et 5 touchdowns à la réception.

Appelé à remplacer Kevin White l’an passé, Eddie Royal avait cumulé 238 yards et un touchdown, en ayant manqué sept matches sur blessure.

PARTAGER