PARTAGER

 

reggie_bush_02042016

Reggie Bush a retrouvé du travail. Après avoir fini la saison 2015 chez les 49ers blessé au genou, le running back de 31 ans vient de signer un contrat d’un an chez les Bills, selon plusieurs médias bien informés. Les Bills ont ensuite confirmé l’information.

Selon le site ProFootball Talk, Bush espérait qu’une place de titulaire se libère quelque part en NFL. Mais avec la suspension du coureur Karlos WIlliams pour les quatre premiers matches de la saison, il a décidé de tenter sa chance chez les Bills.

Cette signature ne signifie pas forcément qu’il sera titulaire ou qu’il aura un temps de jeu conséquent. Mais à 31 ans, l’ancien numéro deux de la draft pourrait mettre un peu de piment dans la compétition pour le poste de coureur chez les Bills. LeSean McCoy, Mike Gillislee, Jonathan Williams, cela fait du monde à battre pour s’assurer une place.

La solution pour Reggie Bush pourrait être de s’atteler à un rôle de retourneur sur les kickoffs ou les punts. Rex Ryan, le coach, n’a pas écarté l’idée.

PARTAGER