PARTAGER

joey-bosa-140616

La situation commence à traîner du côté de San Diego. Après avoir annoncé qu‘il ne participerait pas au camp d’entraînement, Joey Bosa n’a pas eu de contact avec les Chargers depuis jeudi dernier. Drafté en troisième position cette année, le defensive end et la franchise californienne ne s’entendent pas sur le contrat de ce premier.

Au coeur de la dispute, des détails financiers, notamment le fait que Bosa ne toucherait, selon la volonté des Chargers, son bonus de signature en partie l’an prochain. L’agent du rookie a déjà indiqué qu’il refusait cette condition, ce qui inquiète la franchise. Les dirigeant craignent que ce genre de concession ne rende plus difficile encore les futures négociations avec Bosa.

Joey Bosa est le dernier joueur drafté au premier tour à ne pas avoir signé de contrat avec son équipe. Le problème pour les Chargers est qu’ils sont dans une année charnière, avec un vote municipal pour conserver leur stade qui arrive au mois de novembre et les rumeurs persistantes d’un départ pour Los Angeles. Une dispute contractuelle avec un joueur du premier tour, cela n’est jamais bon pour les affaires.

PARTAGER