PARTAGER

laremy-tunsil-2-300416

Laremy Tunsil s’est déjà fait remarquer dans sa nouvelle franchise de Miami. Le tackle offensif drafté au premier tour par les Dolphins, il a été impliqué lundi dans une petite altercation avec son coéquipier Chris McCain, defensive end. Rapidement, les intéressés ont tenu à dédramatiser la situation.

« C’est le football, les gars, » a rassuré McCain. « C’est le camp, c’est comme ça. On se voit toute la journée, on se tourne autour sept, huit, douze heures par jour, dont c’est normal. Ca fait partie du football. »

Laremy Tunsil a été drafté en treizième, une place plutôt basse par rapport à ce qui était attendu. Mais une vidéo de lui fumant avec un masque à gaz a fuité sur les réseaux sociaux au moment de la draft, entraînement sûrement sa chute au classement. Il a également calmé le jeu sur sa petite bagarre avec McCain.

« On est juste dans la compétition, je ne suis qu’amour pour mes coéquipiers. On s’affronte sur le terrain, c’est tout. »

Le coach Adam Gase n’avait pas l’air plus alarmé en conférence de presse, indiquant qu’il s’agissait après tout d’une situation courante. Il a assuré que tant que personne ne se blesse, les bagarres ne le dérangeaient pas outre mesure.

PARTAGER