PARTAGER

kellen-mooreQuarterback remplaçant des Cowboys, Kellen Moore ne pourra pas suppléer Tony Romo en ce début de saison. En effet, le joueur s’est fracturé le péroné lors de l’entrainement de Mardi.

Moore prenait des snaps avec la seconde équipe quand son guard, Jared Smith, poussé par son adversaire, le defensive linemen Lawrence Okoye, a écrasé sa cheville. Resté au sol plusieurs minutes avant de se relever, il est retourné au vestiaire avec une botte d’immobilisation sur sa jambe.

Après l’entrainement, Jerry Jones a déclaré que Moore souffrait d’une jambe cassée, et qu’il pensait que son quarterback échapperait au passage par la case chirurgie.

Néanmoins, une source déclare que Moore s’est fracturé le péroné, et qu’une chirurgie était nécessaire.

La saison dernière, Moore a joué 3 matches, et a débuté notamment les 2 derniers. Il a lancé 4 touchdowns pour 6 interceptions.

Avec le risque de blessure de Tony Romo, qui a manqué 12 matches l’an passé, la position de quarterback remplaçant est essentielle chez les Cowboys. Après la blessure de Moore, c’est le rookie Dak Prescott qui a joué avec la 2e équipe.

PARTAGER