PARTAGER

gabbert-kaepernick-49ers_230716Fraichement arrivé de Philadelphie, Chip Kelly doit reconstruire une franchise décimée par les départs à la retraite depuis le renvoi de Jim Harbaugh.

Les 49ers sortent d’une saison à 5 victoires pour 11 défaites, et de nombreuses questions entourent le poste de quarterback, après les performances honorables de Blaine Gabbert la saison dernière, couplées à celles décevantes de Colin Kaepernick.

Avec le début des camps d’entrainements, la situation pourrait se décanter. Mais pour Kelly, le choix interviendra lors de la présaison.

« Ils ne recevront aucun coup durant nos camps d’entrainements » dit Kelly. « Il n’y a aucun quarterback en NFL ou au college qui reçoit des coups lors des entrainements. Cela va se jouer pendant la présaison, qui sera déterminante pour ces gars ».

Durant les camps d’entrainements, Kaepernick et Gabbert ont été traité de la même manière, et Kelly a rapporté à Cam In man du Bay Area News Group qui les deux ont réalisé de belles choses et qu’ils apprennent.

Gabbert part tout de même avec l’avantage d’avoir été titulaire en fin de saison dernière, tandis que Kaepernick a été opéré durant l’intersaison, et a été nommé dans un certain nombre de rumeurs de trades.

PARTAGER