PARTAGER

michael-bennett_021015Il y a quelques jours, Michael Bennett s’excusait auprès de Cam Newton pour ses propos lors d’une interview accordée à ESPN et Minak Kimes.

Mais il se pourrait que le joueur et son frère (Martellus) aient quelques autres excuses dans les jours à venir ou fassent au moins réagir de nombreux fans en NFL.

Dans une version plus longue de l’interview, les deux frères Bennett ne se sont pas privés pour faire un grand nombre de commentaires sur d’autre joueurs de la ligue.

Au menu : les Mannings, J.J Watt, Jeff Fisher… Un petit florilège à retrouver ci-dessous :

Michael sur Jay Cutler, quarterback des Bears : « Le pire quarterback en NFL. ». Et l’avis de son frère, ancien partenaire de Cutler : « Quand j’étai libre, il préférait m’envoyer la balle en double couverture… »

Sur Eli Manning, quarterback des Giants : « Eli? Il est cool. Il est comme ce type blanc normal que vous voyez au parc entrain d’apprendre à ses enfants à jouer au foot mais vous savez que lui même ne peut pas jouer au foot. » explique Martellus, ancien partenaire d’Eli.

Concernant J.J Watt, les deux frères enchaînent : « Banal, comme la moitié de la NFL. » pour Martellus quand son frère, Michael, est un peu plus nuancé : « Un joueur dominant. Mais les gens aiment J.J Watt sans savoir vraiment ce qu’ils aiment chez lui. »

Vous pouvez retrouver le reste de l’interview à ce lien : http://www.espn.com/nfl/story/_/id/17201639/seahawks-michael-bennett-patriots-martellus-bennett-vs-everyone.

Comme d’habitude avec eux, les fans seront preneur ou non de ces petites boutades.

PARTAGER