PARTAGER

jim-caldwellJim Cadwell va pouvoir travailler sans pression pour la saison à venir si l’on en croit les déclarations de Bob Quinn sont manager général.

Quinn a expliqué au Detroit Free Press que le coach des Lions ne sera pas jugé juste sur le bilan comptable et une éventuelle qualification en playoffs :

« Il n’y a pas d’obligation concernant le nombre de victoire à atteindre ou les playoffs. Je vais plus faire attention à son style de coaching, les décisions qu’il prend pour l’équipe, la façon dont le staff est géré et si nous sommes une équipe compétitive. C’est donc un mélange de plusieurs critères. » déclare Quinn.

Le nouveau manager général des Lions en a profité pour saluer les qualités de leader de Cadwell :

« Jim est un excellent gars. C’est un grand coach et est très présent pour l’équipe. Il prend les devant et je sais que les joueurs sont prêts à en baver pour lui. En sept mois ici, j’ai compris que les joueurs ne feraient pas n’importe quoi sur le terrain. » ajoute-t-il.

L’ensemble de généralités énoncées par Quinn pourrait bien n’être que de façade… même si ne pas atteindre les playoffs avec les Vikings et les Packers dans sa division, ne serait pas une honte pour les Lions.

PARTAGER