PARTAGER

joey_bosa_16072016

La situation n’évolue toujours pas entre Joey Bosa et les Chargers. Les deux parties ne s’entendent pas sur un contrat et restent campées sur leurs positions. Une situation que la maman du jeune defensive end a regretté sur Facebook, évoquant une situation quelque peu semblable d’il y a quelques années.

« Ce me rend si triste pour lui, » écrit-elle sur le réseau social. « On aurait du faire une ‘Eli Manning’ le jour de la draft. »

Pour rappel, le père d’Eli Manning avait déclaré avant la draft que son fils ne voulait pas jouer pour les Chargers qui avaient le premier choix. Résultat : ces derniers l’avait drafté puis échangé contre Philip Rivers et quelques choix supplémentaires.

Si Bosa doit retourner à la draft après un an sans football, il risque fort d’être drafté bien plus bas que la troisième position. La meilleure solution serait d’être échangé mais d’après ProFootball Talk qui cite une source proche de l’équipe, les Chargers ne sont pas disposés à échanger le numéro 3 de la draft.

PARTAGER