Blessure moins grave que prévue pour Eric Ebron

  Sorti samedi dernier sur blessure de l’entraînement, le tight-end des Lions Eric Ebron ne devrait finalement pas être absent aussi longtemps qu’initialement annoncé. Plusieurs reporters présents dans les installations...

 

eric_ebron_08082016

Sorti samedi dernier sur blessure de l’entraînement, le tight-end des Lions Eric Ebron ne devrait finalement pas être absent aussi longtemps qu’initialement annoncé. Plusieurs reporters présents dans les installations des Lions l’ont vu marcher sans béquille ni chaussure de protection.

Les premiers rapports indiquaient que le tight-end se serait déchiré le tendon d’Achille mais une telle blessure aurait forcément entraîné une incapacité à se déplacer librement comme c’était le cas pour lui aujourd’hui. Les Lions n’ont pas donné d’indication sur la nature de sa blessure.

Heureusement pour Detroit, Ebron devrait donc revenir rapidement au jeu. Drafté en 2014, il sera sûrement le tight-end titulaire des Lions l’an prochain vu que Brandon Pettigrew et Tim Wright sont pour l’instant blessés, ce dernier déjà forfait pour toute la saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires