PARTAGER

josh-norman-230416

L’arrivée de Josh Norman à Washington fait beaucoup parler, notamment à cause de la double rencontre annuelle qui s’annonce entre lui et Odell Beckham Junior. Mais pour le lineman défensif Chris Barker, cet ajout a un poids énorme sur l’ensemble de l’escouade défensive.

« On est devenu un peu plus vicieux, » a analysé le défenseur sur les ondes du podcast Around The NFL. « Josh Norman rend notre défense plus vicieuse et il aide beaucoup Bashaud Breeland. Je ne l’ai jamais vu aussi en forme. »

Une peu de vice ne ferait pas de mal à la défense des Redskins. Les joueurs de Washington ont accordé en moyenne 380 yards par match à leurs adversaires. Plus que sa malice, Josh Norman apporte une distraction pour les équipes adverses qui pourrait profiter à la ligne défensive.

« Il va beaucoup nous aider. Les lanceurs vont vouloir l’éviter, ils ne voudront pas lancer vers lui. Donc ils vont essayer de viser l’autre côté du terrain mais ils tomberont sur Breeland qui est au moins aussi fort, » a détaillé Baker. « Ça va nous donner une, voire deux secondes de plus pour aller plaquer les quarterbacks. »

Avec seulement 38 sacks réussis l’an dernier chez les Redskins, une ou deux secondes de plus seraient les bienvenues.

PARTAGER