PARTAGER

Jerry_Jones_210915

Depuis la blessure de Kellen Moore, les Cowboys sont relativement dépourvus au poste de quarteback. Mais le propriétaire et manager général de Dallas Jerry Jones n’a pas prévu de renforcer trop vite son équipe avec un quarterback vétéran. Une décision qu’il a prise après avoir observé les performances des jeunes Dak Prescott et Jameill Showers au camp d’entraînement.

« L’idée d’attendre un peu pour recruter un quarterback vétéran me convient bien pour l’instant, plus qu’avant en tout cas, » a expliqué Jerry Jones sur ESPN.com. « Si je continue à voir ce genre de progrès et ce genre d’instinct sur le terrain, cette impression de confiance, tant que je vois ça, ça va nous donner d’autres options que juste recruter un quarterback. »

Ian Rapoport de NFL Media parlait il y a quelques jours de l’intérêt des Cowboys pour un vétéran comme Josh McCown ou Nick Foles mais ce dernier a finalement signé chez les Chiefs. Mais en attendant un peu, Jerry Jones pourrait avoir d’autres options plus intéressantes de quarterbacks coupé par les autres équipes et qui seraient prêts à venir à Dallas pour un prix moindre qu’un Josh McCown aujourd’hui.

 

PARTAGER